Action REST'O Collège

Tu as entre 11 et 15 ans !

Tu as des problèmes de poids ?

L’association Rest’o peut t’aider. Elle te propose pour toi et tes parents une prise en charge sous forme de groupe.

12 séances très ludiques auxquelles tu participes en groupe avec des adolescents de ton âge et ayant le même problème.

Pour être en bonne santé et me sentir bien, j’ai besoin de bouger, me déplacer à pieds, à vélo, jouer, faire du sport …

Nous avons tous, une ou plusieurs qualités physiques dominantes, connais tu les tiennes ?

Pas vraiment ? alors découvrons- les ensemble.

Pour tes parents :

Six séances leurs sont réservées : parce que ce sont eux qui font les courses et préparent les repas.

NB 1 : L’Association Rest’O prend en charge les problèmes de poids chez les adolescents âgés de 11 à 15 ans, en partenariat avec le service de santé scolaire, les médecins généralistes et les pédiatres, l’hôpital St. Vincent de Paul, le CHRU de Lille, et les centres sociaux de l’agglomération lilloise.

NB2 : Pour les enfants en bas âge : prendre contact avec le Dr P. Gronnier à l’hôpital St Vincent de Paul, et le Dr M.Pigeyre à l’hôpital Jeanne de Flandres, CHRU de Lille.